ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Marks & Spencer revient en France

Depuis le 24 novembre, Marks & Spencer est de nouveau en France, à Paris pour commencer au n° 100 des Champs-Elysées. Cette enseigne anglaise très appréciée ici était partie il y a une dizaine d'année. Je m'en souviens tout à fait, il y avait un magasin à la Part Dieu à Lyon où j'allais souvent pour acheter des scones, des savons et du maquillage. D'ailleurs, j'avais râlé quand il avait disparu.

 

J'espère donc que très vite, Marks & Spencer reviendra à Lyon. En attendant, et pour tous les autres provinciaux, il y a la boutique en ligne http://www.marksandspencer.fr/ dans laquelle on trouve mode femme, homme et enfant et un rayon pour la maison ainsi que la boutique de Noël.

 

Voici d'ailleurs un petit shopping pour votre table de fête :

 

Mug Pôle Nord, , catlanding

Mug Pôle Nord 5,95 €

 

Grand mug à motif flocons de neige, , catlanding

Grand mug à motifs flocons de neige 9,95 €

 

Lot de 4 dessous de verre à motif flocons de neige, , catlanding

Lot de 4 dessous de verre flocon 5,95 €

Winter Fables – Couvre-théière, , catlanding

Couvre théière 14,95 €

 

Rosebud – Mug, , catlanding

Mug Rosebud 7,95 €

 

Ramequin à motif coeurs, , catlanding

Bol à motifs coeur 14,95 €

 

Mug étoile de Noël, , catlanding

Mug étoile de Noël 5,95 €

 

Elizabeth – Présentoir à gâteaux, , catlanding

Présentoir à gâteaux Elizabeth 31,95 €

 

Rond de serviette à perles en grappe, , catlanding

Rond de serviettes à perles 3,95 €

 

Ensemble plateau et ramequins cannelés, , catlanding

Ensemble plateau et ramequins 36,95 €

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hé oui, ils avaient fait faillite, j'aimais bien aller acheter des biscuits de Noel et le pudding et Vive Noël. Fais nous un beau reportage du 8 décembre à Lyon , je serai à Paris
Répondre