ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Les robes 2 en 1

Cette année, fleurissent de partout les robes 2 en 1 ou encore appelées bi-matière ou trompe l'oeil. On dirait un haut et un bas dissociés mais en fait c'est une robe !

 

Shopping :

 

robe 2 en 1 froufroutée morgan 75robe2 en 1 morgan 70

Robe 2 en 1 froufroutée 75 € et robe 2 en 1 voile 70 € Morgan

 

robe bi matière ikks 190

Robe bi-matière Ikks 190 €

 

robe bi matière à paillettes zara 69.95

Robe bi-matière à paillettes Zara 69,95 €

 

robe bi matière kookai 99

Robe bicolore Kookaï 99 €

 

robe cache coeur 2en1 new look 32.99

Robe cache coeur 2 en 1 New Look 32,99 €

 

robe bi matière kookai 139

Robe bi matière KookaI 139 €

 

 robe h&m 39.95-copie-1

Robe H&M 39,95 €

 

robe-chauve-souris-bimatiere-NAF-NAF-65

Robe chauve-souris bi-matière Naf Naf 65 €

 

robe-fifties-ceinturee-flanelle-promod 39.95

Robe ceinturée bi matière Promod 39,95 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien les robes comme ça, ça surprend toujours les gens ! Les effets de matière sont superbes en plus, et pas de problème d'ajustement, comme le haut et la robe sont "collés", la mise en plis<br /> est toujours impec' :D
Répondre
A
chiquissime !!!
Répondre