ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Les plus beaux looks de Promod

Voici les plus beaux looks de l'automne chez Promod, à copier ou à s'inspirer :

 

look aviateur promod

Blouson aviateur tout doux 79,95 €

 

look carreau promod

Manteau écossais 99,95 €

 

look pantalon fleuri promod

Pantalon fleuri 39,95 €

 

look dadamepromod

 Robe en maille ceinturée 44,95 €

 

look fausse fourrure promod

Veste en fausse fourrure 69,95 €

 

look flare promod

Grand sac à main façon cuir 36,95 €

 

look fokl promod

Robe en voile imprimé cachemire 39,95 €

 

look jean promod

Trench ceinturé 49,95 €

 

look léger promod

Jupe en tulle 36,95 € 

 

look long promod

Robe longue 49,95 €

 

look orange promod

Manteau sixties 99,95 €

 

look pop promod

Robe pop 36,95 €

 

look promod 4

Robe maille et dentelle 39,95 €

 

look promod 2-copie-2

Pull bénitier en maille fine 29,95 €

 

look promod 5

Veste à col en fausse fourrure 44,95 €

 

look promod-copie-1

Manteau à carreaux 99,95 €

 

look promod flare

Pantalon en velours lisse 36,95 €

 

look robe promod

Bottes en cuir 99,95 €

 

look sixties promod

Jupe sixties 29,95 €

 

look vert promod

Pantalon 7/8 en toile 29,95 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore la dernière tenue.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre