ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Les comédies de l'été en poche

C'est les vacances et vous avez décidé de vous détendre à 100%. Voici les comédies de l'été en format poche que vous pourrez glisser sans encombre dans votre valise et votre sac de plage et qui vous feront rire et sourire sans vous prendre la tête :

 

TRES CHERE SADIE de SOPHIE KINSELLA

tres chere sadie

Une jeune femme dans une mauvaise passe tant sentimentale que professionnelle rencontre un charmant fantôme venue des années 20 qui va mettre de la fantaisie dans sa vie.

 

UN BON COUP DE JEUNE d'ALIX GIROD DE L'AIN

un bon coup de jeune

Une femme de 45 ans et son mari tentent tout pour redonner de la jeunesse à leur corps. Une comédie sur la course contre le temps qui passe par une pétulante journaliste du magazine ELLE. 

 

TOUT TON PORTRAIT d'ISABEL WOLFF

tout ton portrait

Ella est portraitiste. Pour son plus grand malheur, elle doit peindre son beau-frère qu'elle déteste. Le dernier opus de la reine de la chick lit' anglaise.

 

NOS PIRES MEILLEURES VACANCES A LAS VEGAS d'AGATHE COLOMBIER HOCHBERG

nos pires meilleures vacances à las vegas

Après la Grèce, la famille de Géraldine embarque pour Las Vegas. Distrayant mais moins bon que le premier.

 

TOUT LE MONDE N'A PAS LE DESTIN DE KATE MIDDLETON de FRED BALLARD 

tout le monde na pas...

Une année dans la vie d'une maman solo et de ses 3 ados qui enchaîne catastrophe sur tracasserie. Celui que je suis en train de lire et qui me fait mourir de rire.

 

MON DOUDOU DIVIN de KATARINA MAZETTI 

mon doudou divin

Wera, jeune pigiste dans la presse féminine, part trois semaines en stage de spritualité afin de faire un article.

 

LIZZY HARRISON PETE LES PLOMBS de PIPPA WRIGHT

lizzy harrison pete les plombs   

Lizzy, jeune femme trop sage décide, poussée par sa meilleure amie de se lâcher. Les évènements vont grandement l'aider.

 

DEMAIN J'ARRETE ! de GILLES LEGARDINIER 

demain j'arrete

Un grand succès enfin en poche. L'histoire de Julie qui n'arrête pas de faire des trucs complétement fous comme par exemple percer le secret de son mystérieux voisin. 

 

LES MORUES de TITOU LECOQ

les morues

Un premier roman remarqué sur une bande de copines et leurs amours, leurs amis et cie.

 

INVITATION A UN ASSASSINAT de CARMEN POSADAS 

Invitation-a-un-assassinat

Une femme ruinée met en scène sa mort sur un yacht à bord duquel elle a invité 8 personnes qui ont toutes une raison de l'assassiner.

 

 

Et pour rire de nos travers, voici une sélection humour chez J'AI LU :

 

chers voisins

CHERS VOISINS : les perles de voisinage

 

la femme parfaite est une connasse

LA FEMME PARFAITE EST UNE CONNASSE : à garder sur sa table de chevet quand on est une femme normale. 

 

anti guide de savoir vivre

ANTI GUIDE DE SAVOIR VIVRE : guide troisième degré sur la politesse en toutes circonstances.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article