2011-07-19T12:38:00+02:00

Les comédies de l'été

Publié par

Bon puisqu'il n'y a rien à la télévision (déjà le reste de l'année c'est pas jojo mais là durant les vacances, ça fait carément flipper) et puisque cette semaine le temps est en deuil, allons au cinéma rire un bon coup (enfin normalement) avec ces comédies :

 

L élève Ducobu

L'élève Ducobu de Philippe De Chauveron. La célèbre BD adaptée au ciné avec Elie Semoun, Bruno Podalydès et Héléna Noguerra. Bien marrant d'après mon ado qui l'a vu hier. A voir avec des enfants donc.

 

Les Tuche

La famille Tuche, chômeurs de père en fils gagne le gros lot au loto et décide d'aller vivre à Monaco. Film d'Olivier Baroux avec Jean Paul Rouve et Isabelle Nanty. J'ai vu la bande annonce au ciné il y a quelques temps et j'ai eu tout de suite envie d'aller voir ce film comique et léger.

 

Case départ

Case départ de et avec Fabrice Eboué et Thomas NGijol qui traitent ici du racisme d'une façon très originale. Deux frères, l'un dans la victimisation, l'autre tout à fait intégré sont envoyés en 1790 aux Antilles au temps de l'esclavage.

 

Il n est jamais trop tard

Il n'est jamais trop tard avec Julia Roberts et Tom Hanks (c'est également le réalisateur) : une comédie sentimentale sur le nouveau départ après la quarantaine. Après un licenciement, il décide de reprendre ses études et tombe sous le charme de sa professeur bien sûr. Un film très drôle.

 

Bad Teacher

Bad teacher avec Cameron Diaz et Justin Timberlake : une autre comédie dans le corps enseignant. Sortie le 27 juillet.

 

Kung Fu Panda 2

Et également Kung Fu Panda 2 : la suite des aventures de l'irrésistible Po. J'adore !

Voir les commentaires

commentaires

bourron nicole 21/07/2011 16:25


coucou, je vois que vous êtes rentrés. Bonnes vacances j'espère que vous en avez bien profité et que vous avez eu beau temps.
Super les nouveaux films que tu notes. Ca donne envie de les voir.
Bisous à vous 4
A bientôt
Nicole t Bob


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog