ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Le smoky eyes encre

Ce maquillage, l’une des tendances phare de l’hiver va à toutes les prunelles et je rajouterai surtout aux yeux marrons.

 

Mode d’emploi : on cerne l’œil avec un crayon bleu marine (mon préféré, le crayon regard ultra haute tenue bleu nuit d’Yves Rocher) puis avec un pinceau plat et un fard bleu foncé, on repasse sur ce trait en estompant vers le haut, ce qui crée un dégradé. Pour renforcer le glam de ce maquillage, on dépose sur l’arcade et le coin interne de l’œil une touche d’or ou d’argent. Les cils sont enduits de mascara noir (et surtout pas bleu).

 

Le reste du maquillage est plus neutre : teint naturel, joues à peine colorées de miel et les lèvres beige rosé.

 

Et sur les ongles, le bleu encre se porte toujours dans un esprit très rock mais ceux-ci doivent être courts.

 

Des bleus de toutes les nuances chez Sephora (Colorful), chez Bourjois (Ombre Strech), chez Gemey Maybelline et chez Lancôme.


 

crayon regard ultra haute tenue gemey maybelline regard colorful

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je me suis acheté le trio bleu de gemey maybelline et puis de l'anti cerne et du fond de teint dream mat mousse beige.<br /> bisous<br /> Moune<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais m'acheter ce crayon yR mais j'ai remarqué que pour moi si je me maquillais le dessous de l'oeil cela faisait vite charbonneux.<br /> donc plutot un anticerne clair et juste un peu de mascara sur les cils du bas .<br /> que me conseillez vous ma chère<br /> Bsous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou ! Alors mon ordonnance :<br /> <br /> repasse du fard à paupière en poudre sur ton trait de crayon de même couleur (en haut et en bas) ça le fera tenir et pas couler<br /> et pas de mascara sur les cils du bas.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />