2013-07-17T19:05:00+02:00

Le fils à Jo

Publié par

Je l'avais dans ma DVDthèque depuis quelques temps car je voulais le voir mais n'avais pas encore trouver le moment opportun. Et voilà c'est fait, j'ai vu Le fils à Jo de Philippe Guillard.

 

Le-Fils-a-Jo-

 

Et bien j'aurai dû le regarder avant car quel bon film ! Son succès n'est pas usurpé et c'est tant mieux pour le réalisateur et les comédiens qu'on sent comme une famille.

 

Jo c'est Gérard Lanvin, ancien rugbyman, il vit dans le sud ouest avec son fils Tom et un copain. Son plus grand plaisir, que son fils fasse du rugby et surtout aime ce sport. Mais celui-ci n'a pas le même enthousiasme que son père.

 

Le réalisateur Philippe Guillard est un ancien joueur de rugby, il connait donc bien ce milieu. Il a été également journaliste sportif sur Canal +. On trouve également au générique du film dans le rôle du pote de Jo, Vincent Moscato, qui fut rugbyman et Olivier Marchal en CPE tout à fait comique. Cela donne un film comme je les aime sur sur les amitiés viriles, simple et vrai, juste et sans blabla inutile. J'ai bien ri également car il n'a pas oublié d'être drôle. Pour moi une totale réussite et un film qui fait du bien !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog