ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Le choc des titans

Etant grande amatrice de mythologie grecque, je voulais aller voir "Le choc des titans". En lisant les critiques, j'étais moins enthousiaste. Mais mon fils lui, voulait absolument le voir. Donc nous avons chaussé nos lunettes 3D et regardé ce film qui raconte le mythe de Persée et Andromède revisité par Hollywood. Alors effectivement, ce n'est pas un chef d'oeuvre. Malgré la présence de l'acteur d'Avatar, Sam Worthington et ses beaux muscles, je n'ai pas eu le plaisir escompté. Il y a quelques créatures effrayantes  mais rien d'original et très peu d'effets spéciaux. J'avais l'impression de revoir "Percy Jackson". Les garçons, eux, étaient ravis. C'est déjà ça.

 

le-choc-des-titans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je me souviens d'une film vu il y a plus de 30 ans qui avait le même titre je l'avais trouvé trés intéressant je crois que ce doit être un remake. mais j'aime bien les péplums.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ! effectivement, c'est un remake mais le réalisateur et les studios auraient mieux fait de s'abstenir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />