ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Le blouson biker de Gérard Darel

Il y a une marque que j'aime beaucoup, bien que je n'ai jamais rien acheté (pas dans mon budget), c'est Gérard Darel. Je trouve leurs campagnes de pub superbes, ils choisissent des belles "vraies" femmes pour mettre en valeur leurs vêtements comme Robin Wright. C'est simple, chic et très beau.

 

Un des must have de la saison est le blouson Biker qui est décliné en rouge, jaune, indigo, vert, beige et noir. A porter en décalé avec un jupon romantique.

 

Blouson Biker

Blouson Biker Gérard Darel 490 €

 

 

Ci-après, quelques chouettes looks de la collection printemps 2011 :

 

Robe 330 € - Sac 395 € - Sabots 180 €

 

Robe 195 € - Sac 480 € - Sabots 180 €

 

Robe 180 € - Sac 270 € - Chaussures 160 €

 

Pantalon maille 195 € - Ceinture 95 € - Saharienne 475 €

 

Robe 170 € - Cabas 320 €

 

Robe maille crochet 230 € - Sac 270 € - Sandales compensées 160 €

 

Combinaison 230 €

 

Robe 210 € - Sac 320 €

 

Jupe 290 € - Pull torsades 135 €

 

Jupon 220 €

 

Chemise imprimée 155 € - Sac 335 € - Sandales 150 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article