ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Le blanc 2012

Traditionnellement, janvier est le mois du blanc. Voici donc les nouvelles collections pleines de couleurs, de fleurs ou d'imprimés qui font voyager pour que vos nuits soient plus belles et plus douces (le prix indiqué est celui de la housse de couette 2 personnes 240x220)

 

Housse de couette Summer Time, Robert Le Heros

Parure Summer Time Robert le Héros à La Redoute 89,90 €

 

Housse de couette, Geïsha rose/orange, Autre

Parure Geisha La Redoute, 69,90 €

 

Housse de couette imprimée, Miss China, Autre

Parure Miss China La Redoute, 44,90 €

 

Housse de couette imprimée, Zelliges, Autre

Parure Zellige la Redoute 30,90 € 

 

Housse de couette imprimée, La Paz, Autre

Parure La Paz La Redoute 30,90 €  

 

Housse de couette, Cinta, Autre

Parure Cinta La Redoute, 59,90 € 

 

Housse de couette imprimée fleur, Yurti, Autre

Parure Yurti La Redoute, 30,90 €

 

 

Parure Nelia 3 Suisses 59,99 €

 

Parure Aurélie 3 Suisses 59,99 €

 

 

Parure Frida 3 Suisses 69,90 €

 

Parure Ouzbek 3 Suisses 64,99 €

 

Parure Baniera 3 Suisses 49,99 €

 

Parure Kokeishi 3 Suisses 39,99 € (200x200)

 

 Le linge de lit jardin en fleurs

Parure Jardin en Fleurs Becquet 79,90 €

 

 Le linge de lit patchwork végétal

Parure Patchwork végétal Becquet 72,90 €

 

 Le linge de lit folklore de l'Est

Parure Folklore de l'Est Becquet 79,90 €

 

 Le linge de lit à fleurs tropicales

Parure Fleurs Tropicales Becquet 79,90 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore becquet, mais c'est un peu cher, surtout que je n'aime que les fleurs<br /> bisous
Répondre