2010-01-13T12:12:00+01:00

Laurent Ruquier et sa bande

Publié par

J’avoue, j’adore l’émission de Laurent Ruquier sur Europe 1 « On va s’gêner », tous les jours de 16h à 18h30. Deux heures et demie de bonne humeur, de rire et de légèreté. Son grand talent, je trouve, est d’avoir su s’entourer de personnes venant d’horizons différents, d’âges différents également, tous intéressants (à quelques petites exceptions près) qui apportent chacune leur contribution d’humour, de culture, de fantaisie. Parmi mes chouchous, sans conteste, il y a Pierre Bénichou, la Bénich, ce géant champion de la mauvaise foi qui connait tellement de monde et chante des airs rétros ; puis j’aime aussi Christine Bravo, qui a des opinions très tranchées avec lesquelles je ne suis pas toujours d’accord mais elle parle vrai ; Fabrice Eboué et son humour « noir » (sans mauvais jeu de mots) ; Philippe Geluck qui me fait hurler de rire car il dit les pires horreurs sur un ton très badin ; Isabelle Motrot, Isabelle Alonso et Caroline Diamant, la touche féminine et féministe ; Claude Sarraute, la doyenne qui sort des énormités sans le faire exprès ; le dernier venu, Olivier de Kersauzon qui est méchant mais élégant et même Eve Angeli qui a remonté dans mon estime, elle est fraîche et rigolote et ne se prend pas du tout au sérieux.

Et là je viens d'apprendre que l'émission va être retranscrite pour la télévision sur France 4 à partir de février(certainement suite au succès de la diffusion des 10 ans de "On va s'gêner" en décembre). J'en suis toute émoustillée !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

mouneluna 13/01/2010 14:02


ce ne sont pas mes heures d'écoute de la radio, mais j'aime bien l'équipe aussi surtout Geluck, Bénichou, j'adore sa voix, Alonzo, Saraute etc....


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog