ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

La Croisière : je vais essayer

Je ne regarde pas trop TF1 d'habitude à part Dr House bien sûr mais je vais appuyer sur la touche 1 demain soir pour essayer La Croisière, une nouvelle série qui se passe .... sur un bateau de croisière !!!

 

En fait, je l'avoue je craque complétement pour le sujet. J'étais une grande fan de La Croisière s'amuse. Bon c'est pas très intello ok mais ça détend, ça dépayse. Donc je vais m'embarquer sans hésiter. D'autant que le commandant, c'est Christophe Malavoy qu'on ne voit plus beaucoup et que j'aime bien.

 

la-croisiere bis

 

A ses côtés, Lola Dewaere que je trouve très belle et talentueuse dans lê rôle de la directrice de croisière. Il y a également Marie Elisabeth Blateau, la rousse Emma dans Scènes de Ménage mais sans ses cheveux de feu, un barman de charme en la personne de Yann Sundberg et Edouard Montoute interprétant le responsable de la sécurité. Comme dans la série américaine, il y aura des guests dans certains épisodes, bon pas Catherine Deneuve ou Philippe Torreton mais par exemple l'exubérante Marianne James.

 

la-croisiere ter

 

Cette série a été écrite par Pascale Pouzadoux qui avait réalisé le film du même nom en 2011 avec Charlotte de Turkheim et Antoine Duléry.

 

la-croisiere-

 

Embarquement tous les lundis soir sur TF1 pour 2 épisodes (6 en tout pour cette première saison, on ne sait pas encore s'il y en aura une seconde).

 

Le 18/3 : finalement, j'ai abandonné au milieu du 3ème épisode. Trop cucul quand même !!! Faut pas déconner ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je serais sur tf1 ce soir aussi<br /> bisous
Répondre