ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

La collection Natalia Vodianova pour Etam

De la lingerie et des maillots de bain sexy et féminins. Voici la nouvelle collection de Natalia Vodianova pour Etam. Extraits :

 

trikini cueillette etam 45

Trikini Cueillette 45 €

 

mdb black gold etam 45

Maillot lamé 1 pièce Black Gold 45 €

 

mdb fushia etam 54.99

Bustier et slip Fuchsia 35 € et 19,90 €

 

parure obsolescence etam

Parure Obsolescence 35 € et 19,90 €

 

parure poppies etam

Parure Poppies en soie, 29,90 € et 19,90 €

 

parure renaissance etam

Parure Renaissance 30 € et 19,90 €

 

parure erosion etam

Parure Erosion 30 € et 19,90 €

 

top satin belle de nuit etam 29.90

Top satin et dentelle Belle de Nuit 29,90 €

 

parure look at me etam

Parure Look at Me 38 € et 19,90 €

 

top ample et pantalon dentelle etam

Pyjama Look at Me 70 € le pantalon en dentelle

 

nuisette belle de nuit etam 50

Nuisette Belle de Nuit 50 €

 

Toujours jolie, de bon goût et pas chère la lingerie Etam.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tout simplement sublime !
Répondre
F
très jolie collection !
Répondre
F
sympas cette nouvelle collection !
Répondre
C
Très belle collection de natalia, j'y est acheter la robe.
Répondre