2013-07-27T20:30:00+02:00

Nouveautés au poil !

Publié par

L'épilation devient LE problème crucial l'été. Car le règne du poil est fini depuis longtemps et on veut une peau lisse partout. Ceci dit, si les poils sous les bras sont pour moi une horreur absolue ainsi que sur les jambes, je suis contre le maillot intégralement épilé pour des raisons évidentes d'image féminine dégradée.

 

Quoi qu'il en soit, voici quelques nouveautés pour éradiquer l'ennemi :

 

cire pomme d'amour nair

Cire au sucre Pomme d'Amour de Nair : rien que pour la couleur et l'odeur, on voudrait se mettre à la cire qui si elle est redoutablement efficace, fait souffrir et traumatise les jambes à la circulation fragile ou la peau sensible.

 

douch'epil argile spa nair

Douch'Epil Argile Spa de Nair, crème dépilatoire super rapide à utiliser sous la douche. La crème dépilatoire est sans douleur et sans coupure mais elle peut brûler (mes aisselles en ont gardé longtemps la trace) et de plus, c'est assez chimique. Mais pour le maillot, je trouve que c'est efficace. Il suffit d'en choisir une spéciale zones sensibles et d'appliquer une huile apaisante après.

 

easy wax veet

Epilateur à la cire électrique Easy Wax de Veet, pour garder la cire chaude tout au long de l'épilation, pratique. 

 

tondeuse bikini génie philips

Tondeuse bikini Génie de Philips pour les inconditionnelles du rasage, un moyen encore utilisé par une grande majorité d'entre nous. Rapide et parfait pour les retouches, il faut quand même avoir la main légère sinon gare aux coupures. Mécanique, je le trouve parfait pour les aisselles, à utiliser avec une mousse ou du savon bien moussant sous la douche. Electrique, il est mieux pour les jambes si on n'a pas une grande pilosité.    

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog