2013-12-13T20:43:00+01:00

L'émission pour tous

Publié par

L'émission de Sophie Aram sur France 2 s'arrête le 20 décembre au motif qu'elle ne fait pas assez d'audience. Personnellement je ne l'ai jamais regardé car à l'heure où elle est diffusée je ne suis pas devant la télévision, donc cela ne me dérange pas. La télé est un monde impitoyable mais ce n'est que de la télé ! (comme le dit Cyril Hanouna).

 

Aussi pour remonter dans les bonnes grâces des spectateurs, la direction de la chaîne a "recruté" une valeur sûre : Laurent Ruquier.

 

L'émission pour tous, tel est son titre, débutera le 20 janvier à partir de 18h30 jusque avant le JT. Laurent Ruquier sera entouré de membres de sa bande d'Europe 1 et d'autres personnes. Il y aura 2 parties : la première traitera de sujets d'actualité graves ou légers et la seconde s'articulera autour d'un invité. Ce sera donc un programme divertissant et amusant.

 

Certains vont certainement s'écrier "encore !" et d'autres seront contents de retrouver l'animateur vedette en access. Quant à moi, même si je l'adore, je ne serai pas plus devant mon poste à cette heure-ci mais je ne m'interdis pas de jeter un oeil quand même parfois et je lui souhaite bien sûr beaucoup de succès.

Voir les commentaires

commentaires

mouneluna 14/12/2013 10:50

je n'y serais pas car je déteste ce gars !!!
dommage que l'émission de nagui soit arrétée, j'aimais bien les chansons
bious

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog