ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

L'art de vivre à la campagne

Depuis de nombreuses années maintenant, certaines personnes, familles (re)partent vivre à la campagne. La ville a perdu ses charmes. Le citadin aspire au calme, à la verdure, à l'espace, à certaines valeurs. La presse l'a bien compris et propose des magazines dans l'air du temps sur l'art de vivre à la campagne : cuisine, métiers, artisanat, terroirs, décoration, bricolage, découverte. La campagne a le vent en poupe !

 

ESPRIT ICI CV 12-bd

Esprit d'ici, tous les deux mois. De belles photos, 4,80 €

 

la vie à la campagne

Vie à la Campagne, bimestriel lui aussi, 4,90 €

 

  village mag

Le pionnier puisqu'il existe depuis plus de 500 numéros, Village, fait par des journalistes ruraux, 5,50 €. http://www.village.tm.fr/

 

 

campagne décoration

Campagne Décoration qui comme son nom l'indique est dédié entièrement à la décoration à la campagne, 4,50 €

 

pause campagne

Sans oublier les hors-séries comme Pause Campagne, celui de Détente Jardin

 

candide-magazine

Et Candide, celui de Mon Jardin & Ma Maison qui sont parus l'année dernière avant l'été. Pas de nouveaux numéros pour l'instant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article