ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

L'amour c'est mieux à deux !

Ben oui mais c'est pas moi qui le dis, c'est le titre du film de Dominique Farrugia et Arnaud Lemort avec Clovis Cornillac, Manu Payet et Virginie Efira.

Alors c'est l'histoire de deux copains qui ont une vision de l'amour différente. L'un est un gros dragueur, Vincent et l'autre Michel, un romantique qui veut renconter le grand amour de sa vie totalement par hasard. Agacé par les principes de son copain, Vincent arrange à son insu une rencontre entre Michel et Angèle. C'est le coup de foudre ! La suite je ne la raconte pas, c'est sûr ça va bien se terminer mais en attendant, j'ai passé un excellent moment car c'est tendre et c'est ultra drôle. J'ai ri et souri tout le long du film. Les acteurs sont tous excellents, Clovis Cornillac touchant à contre-emploi, Manu Payet très coquin et Virgnie Efira superbe. Mention à Shirley Bousquet également impayable. Bravo aux réalisateurs, voilà une comédie française très réussie.

 

l-amour-c-est-mieux-a-deux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article