ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Jusqu'où va la violence des hommes

Je ne sais pas si vous avez entendu cette info, moi oui et elle m'a scotchée ! Un homme de 43 ans, hypocondriaque et se croyant atteint d'une leucémie incurable, a tué sa femme à coups de marteau car il ne supportait pas l'idée que celle-ci puisse refaire sa vie avec un autre homme après son décès. On marche sur la tête ! Et ce n'est pas son hypocondrie qui a conduit cet homme à tuer sa femme, mais bien un relent de machisme primaire, une croyance de pouvoir de vie et de mort sur son épouse, sa chose, sa propriété. Je trouve ça particulièrement horrible et ignoble. Il n'y a plus de limite aux raisons "invoquées" par ces messieurs pour maintenir leur joug moyenâgeux sur les femmes.

 

Le couple avait 3 enfants. C'est le fils ainé qui a découvert sa mère agonisante dans son lit. Elle est décédée à l'hôpital. Je souhaite que ce monstre qui n'était en fait absolument pas malade, passe le reste de sa vie en prison. 

 

Ca se passe en France (à Antony), de nos jours (le 19 octobre dernier). Hélas !

 

 

STOP AUX VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

STOP AUX VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

STOP AUX VIOLENCES FAITES AUS FEMMES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est ce que je disais à ta maman, il n'y a pas si longtemps, cela me révolte, j'ai l'impression qu'on régresse, j'avais envie de faire un autre blog spécial "femmes" On a bien du mal à se sortir<br /> du moyen age bon week end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est inimaginable que de telles horreurs se passent de nos jours. et pourtant même dans les milieux les plus aisés, les femmes sont souvent les victimes d'hommes bien sous tout rapport.De quel<br /> droit les hommes pensent ils qu'ils ont droit de vie ou de mort sur leur compagne.<br /> Lorsque je lis de pareilles horreurs j'ai moi aussi des envies de meurtres.<br /> <br /> bisous mon Chat<br /> as tu récupéré les garçons<br /> <br /> <br />
Répondre