ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Je veux un manteau rose !

Ca y est, le froid a l'air de s'installer. Il nous faut donc un manteau. Et cette année, le must, c'est le manteau rose : poudré, fuchsia, bonbon, le rose met de la bonne humeur dans le gris de l'hiver. Shopping : 

 

manteau bpuclette lz redoute 159.99

Manteau bouclette La Redoute 159,99 €

 

manteau court sisley chez zalando 130

Manteau court Sisley chez Zalando 130 €

 

manteau cintré col claudine la r 59.99

Manteau cintré col Claudine La Redoute 59,99

 

manteau évasé 3s 99.99

Manteau évasé 3 Suisses 99,99 €

 

manteau lainage rose camaieu 99.95

Manteau lainage Camaïeu 99,95

 

manteau mohair asos 156.10

Manteau en mohair Asos 156,10 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j aime celui de camaieu !<br /> bises
Répondre