ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Revue de détail : j'veux du cuir...

Vous le savez, vous l'avez retenu : le cuir fait sensation cet automne. C'est une si belle matière qui se suffit à elle-même. Et alors bonne nouvelle, le faux cuir est parfait aussi, on n'y voit que du feu et il est beaucoup moins cher.

 

Comment le porter ?

 

- Sûrement pas en total look, la pièce unique est tellement plus chic.  Un blouson ou une jupe ou un slim.

 

- Un mariage bobo réussi : cuir et maille. Par exemple, une robe et une grosse veste en laine irlandaise.

 

- Autre association : avec de la mousseline comme une robe romantique. C'est si féminin.

 

- Un look sobre mais qui fait de l'effet : une robe en cuir, des collants opaques et des bottes, le tout en noir. Inratable !

 

- Un autre look décontracté : un slim noir en cuir et un caban officier en drap.

 

Vous l'avez compris, il suffit de décaler les genres, le cuir ayant une forte conotation rock, n'hésitez pas à le marier à des matières plus bcbg et osez le cuir camel, so chic !!!

 

Shopping :

 

Blouson en simili cuir marron

blouson en simili cuir Pimkie 29,95 €

 

Pantalon en simili cuir marron

pantalon en simili cuir Pimkie 29,95 €

 

Pantalon coupe droite cuir entrejambe 80 cm

pantalon en cuir La Redoute 159,90 €

 

Mini-jupe noire en simili cuir

mini-jupe en simili cuir Pimkie 19,95 €

 

Blouson en cuir vieilli beige - Promod

blouson en cuir vieilli beige Promod 99,95 €

 

Achat Jupes femme - Jupe femme entravée en cuir noir

Jupe en cuir entravé Camaïeu 54,95 €

 

Look 51

robe en cuir Kookaï

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai une super jupe en cuir....... mais je ne rentre plus dedans !!!!!! elle a du rétrécir au lavage ?<br /> BSOUS<br /> <br /> <br />
Répondre