2011-06-03T16:31:00+02:00

J'avoue, j'aime bien Hawaï 5.0

Publié par

Un samedi soir à attendre, je m'installe sur le canapé où mon fils est assis et regarde Hawaï 5.0 sur M6. Je regarde moi aussi et puis finalement alors que je n'étais pas spécialement attiré par cette série, je me laisse prendre à son charme et je suis tous les épisodes. Et je regarde désormais le samedi soir ou en VOD.

 

 

Voilà les 4 membres de cette brigade de choc créée pour lutter contre la criminalité sur l'île d'Hawaï. Ouf ! il était temps quand même car depuis "Hawaï Police d'Etat" dont c'est le remake, le taux avait dû bien augmenter !!!

 

Ils sont pas magnifiques nos 4 super flics : beaux, intelligents et ils gagnent toujours ! Ajoutons à ça des vues superbes de l'ïle. Tout cela donne une série bien faite avec un fil rouge que l'on retrouve dans certains épisodes : la volonté pour le chef de cette team (2ème en partant de la gauche) de retrouver l'assassin de son père. Même si ça ne renouvelle pas vraiment le genre, ça se laisse regarder avec plaisir.C'est nerveux et drôle.

 

Hana'a'a Makehewa

 

J'ai recherché des infos sur la série d'origine, et ils ont repris exactement les mêmes noms sauf que Kono maintenant c'est une fille. Il y a eu 12 saisons diffusées entre la fin des années 60 et 1980. Je n'étais pas spécialement fan.

 

 

Concernant la nouvelle "vague", il y aura une deuxième saison au vu du succès de la première.

 

Hawaï 5.0 tous les samedis soir sur M6, saison 1 comprenant 24 épisodes.

Voir les commentaires

commentaires

mouneluna 03/06/2011 19:21


moi aussi, j'adore cette série, si je la rate sur m6 je la regarde sur mon pc avec m6 replay
celui que je préfère est Scott Caan. bien le fils a son père.
bisous


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog