2011-09-25T19:06:00+02:00

J'ai testé pour vous Brushing Pro 1 mois

Publié par

J'ai les cheveux fins et ondulés avec les pointes qui bouclent. Comme ça me gonfle de faire des brushings (en fait je ne sais pas faire) je les laisse vivre leur vie. Aussi quand j'ai vu cette nouveauté au Club des Créateurs de Beauté, j'ai décidé de la tester.

 

BRUSHING PRO 1 MOIS

 

Ca s'appelle Brushing Pro 1 mois et c'est signé Jean Marc Maniatis. Donc, tout est dans le nom : ce kit facilite le brushing durant 1 mois. Il comporte 2 produits : un gel à la cystéine qui détend la fibre et un baume prolongateur à l'huile de riz. Très facile d'utilisation, on applique le produit de la première étape sur cheveux non lavés et légèrement humides. Attention ça pue ! On laisse agir 15 à 20 minutes selon la nature des cheveux, puis on rince. On fait son shampoing habituel. Deuxième étape : on applique le baume qu'on rince ou pas toujours selon la nature des cheveux. Puis on fait son brushing.

 

Résultats : mes cheveux étaient souples, disparues les bouclettes. Au deuxième shampoing, j'avais la flemme de faire un brush, surtout qu'on était dimanche et qu'il faisait bon, donc j'ai laissé sécher mes cheveux librement après les avoir peigné simplement. Une fois secs, un coup de brosse et l'effet était toujours là. Donc je dis bravo.

 

Brushing Pro 1 mois de Jean Marc Maniatis au Club des Créateurs de Beauté, 21,90 €; Attention, ce produit ne doit pas être utilisé sur cheveux décolorés ou très abîmés.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

audrey 09/10/2011 10:46


je le veux ! je le veux ! je le veux !


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog