ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

J'ai du beau cabas

Pour mettre notre nécessaire de survie de femme, il nous faut bien un cabas ! 

 

cabas ailes d'ange berenice 119

Cabas ailes d'ange Bérénice 119 €

 

cabas clouté etam 34.95

Cabas clouté Etam 34,95 €

 

cabas cuir perforé asos 90.90

Cabas en cuir perforé Asos 90,90 €

 

cabas cuir sequins gdm 79.95

Cabas cuir et sequins Grain de Malice 79,95 €

 

cabas etam 44.95

Cabas cognac Etam 44,95 €

 

sac caban cuir la redoute 99.99

Cabas en cuir tricolore La Redoute 99,99 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article