2011-12-31T10:51:00+01:00

Idées looks beauté pour le réveillon

Publié par

Vous n'avez pas vraiment réfléchi à votre look de ce soir, vous n'avez pas envie de vous transformer en sapin de Noël (ben Noêl est passé en plus), vous n'avez pas le temps de passer 1 h dans la salle de bain mais vous voulez quand même être la plus belle ? Voici quelques idées de maquillage et de coiffure rapides à faire :

 

- Pour mettre en valeur un beau décolleté ou dégager le cou dans une grande simplicité, faites-vous une queue de cheval haute. En plus, pas besoin que vos cheveux soient lavés de frais. En revanche, il faut une certaine longueur !   Lissez avec une brosse plate et ramenez les cheveux sur une base très haute avec les 2 mains l'une après l'autre afin de lisser toutes les petites mèches. Fixez avec un élastique à crochet que vous pouvez camoufler avec un lien plus joli. Lissez les cheveux plaqués sur le crâne avec une cire et ébouriffez la queue avec de la laque. Faites-vous un teint impeccable en massant votre visage avec un embellisseur, puis posez du fond de teint clair sur la zone médiane au pinceau et étirez-le vers l'éxtérieur. Dessinez votre contour d'oeil avec un gros crayon gras et estompez-le au doigt sur la paupière mobile et vers l'extérieur. Du mascara et un baume à lèvres légérement rosé. Effet garanti sur les visages jeunes et pas fatigués. Sinon, on fait une queue basse sur la nuque avec une raie de côté.

 

Beaute tendance coiffure cheveux queue cheval defile Vuitton

Photo ELLE

 

- Un seul produit peut vous donner un look de théatre, c'est le rouge à lèvres rouge. Pas besoin d'une coiffure sophistiquée, juste des cheveux propres, brillants, attachés ou non. Puis travaillez le teint avec un enlumineur posé sous les sourcils, au centre du front, sur le haut des pommettes, sur l'arête du nez et une poudre pour matifier le contour du visage. Enfin posez un beau rouge mat. Dessinez d'abord son contour avec un crayon rouge puis coloriez directement au bâton ou au doigt en tapotant. Pincez un mouchoir pour assurer la tenue. Appliquez un fard couleur peau sur la paupière mobile et du mascara brun si vous avez l'habitude de vous maquillez les yeux.

 

Rouge Dior - Rouge à Lèvres

Rouge Dior et rouge G Guerlain

 

- Si vous préférez miser sur les yeux, l'eye-liner est idéal. Sur la paupière nue ou maquillée avec un fard beige, posez d'abord du mascara noir. Laissez sécher puis faites-vous un trait plus ou moins épais selon votre envie. Osez la virgule (c'est la fête non ?) : tracez-la dans un second temps en étirant la paupière. Le reste du maquillage est discret. Dégagez votre visage si vous avez les cheveux longs en attachant les mèches de côté derrière. Le reste du maquillage reste discret.

 

 

Super Liner Black Lacquer L'Oréal Paris et eyeliner Effet Faux Cils Shocking Yves Saint Laurent

 

- Le chignon bun : très haut sur la tête ou au contraire sur la nuque. On rassemble les longueurs en une queue de cheval qu'on attache. Puis on twiste cette mèche autour d'elle-même et on la fixe avec des épingles. Si des petites mèches s'échappent c'est encore mieux. Le make up est glowvy : de l'or sur les paupières et la bouche. Mais les cils seront noirs et les joues abricot.

 

Les détails mode qui changent tout Mode tendance conseils dossiers bun

Photo ELLE

 

Source : Votre Beauté

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog