ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Hollywoo

Just for the fun, j'ai emmené ma troupe voir Hollywoo. La bande-annonce m'avait bien fait rire et puis j'adore Florence Foresti. Et d'ailleurs, c'est un festival Foresti ! Du glamour et du rire ! Avec en guest Muriel Robin et sa mèche et puis Jamel Debbouze, enfin lui il n'est pas en guest puisqu'il est sur l'affiche mais franchement son rôle a été bâclé et ne lui va pas du tout.

 

Hollywoo

 

Le pitch : Jeanne double l'actrice principale d'un feuilleton américain à succès. Mais celle-ci décide d'arrêter la série. Jeanne part à Hollywood pour la faire changer d'avis. L'idée de départ est originale mais pas trop bien exploitée par la suite, dommage.

 

Heureusement, c'est très drôle même si toutes les bonnes blagues sont dans la bande-annonce. La façon de parler en mélangeant anglais et français est bien comique et Florence Foresti toute pétulante. Le charme de l'actrice américaine Nikki Deloach opère ainsi que le glamour hollywoodien.

 

A voir pour passer un bon moment de franche rigolade.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article