2010-12-17T17:54:00+01:00

Fêtes en beauté : préparatifs

Publié par

look noel les tentations de chanel

Look Noël Les Tentations de Chanel

 

Pour les fêtes, vous avez envie d'être belle (mais si, ne serait-ce que pour les photos). Ben oui, il ne suffit pas d'enfiler une robe de soirée, il faut également ne pas avoir le cheveu terne, le sourcil broussailleux et la peau grise. Il vaut mieux porter une tenue sobre et avoir les cheveux brillants, le teint lumineux et les mains soignées.

 

Pour cela, il faut commencer le boulot à l'avance. Dès maintenant.

 

- Les cheveux : c'est le moment de revoir votre coupe et surtout de refaire votre couleur de manière à ce qu'elle "dégorge" et soit plus naturelle le jour J.

Au dernier moment : le brushing bien sûr.

 

- L'épilation : clé de voûte du regard, une belle ligne de sourcils nette pleine change tout. Prenez rapidement rendez-vous chez l'esthéticienne ou faites votre épilation vous-même avec la nouvelle Cire Précision Sourcils et  Visage Laurence Dumont Bio.

Au dernier moment : épilation des aisselles (surtout en cas de robe bustier sinon la honte au moment de la choré des clodettes), jambes et maillot (si vous avez l'intention de "pécho").

 

- Le visage : Vous faites un gommage et un masque purifiant ce week-end et vous recommencez au millieu de la semaine. Surtout vous hydratez sans faute matin et soir. Avec les températures très froides que nous avons en ce moment, la peau souffre. Le soir, appliquez un sérum puis 3 minutes après une bonne couche de crème de nuit doudoune.

Au dernier moment : faites un masque "patte-mouille" pour donner de l'éclat et regonfler la peau. Votre maquillage tiendra mieux. Bien entendu, pas de safari points noirs avant de sortir. Séchez vos boutons avec un stick spécial et camouflez.

 

- Le corps : gommage des pieds jusqu'au cou ce week-end et la veille du jour J. Hydratez tous les jours et soignez surtout votre décolleté et vos bras.

Au dernier moment : appliquez un lait scintillant ou une huile pailletée.

 

- Les mains : pas de miracle, gommage et hydratation réguliers sont le secret des belles mains.

Au dernier moment : vous pouvez faire votre manucure 1 ou  jours avant à condition de protéger ensuite vos mains avec des gants ménagers lors de la vaisselle. Le jour J, appliquez une couche de top coat.

Voir les commentaires

commentaires

mouneluna 19/12/2010 12:37


si je suis toutes tes recommandations, comme je vais être belle.

bisous
m'man


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog