2010-12-20T14:58:00+01:00

Des idées pour votre look beauté de fêtes

Publié par

Look Glamour : ça marche surtout avec des cheveux longs et blonds et une petite robe noire.

 

Il ne s'agit pas de faire trop femme fatale, donc pas de chignon trop strict, plutôt un chignon boule gonflant.

Le teint est clair, unifié au fond de teint et à la poudre transparente. Sur les joues, un blush crème pour donner de la brillance. Les yeux sont classiques mais nets : un fard à paupière champagne est appliqué sur toute la paupière et une ombre taupe dans le creux, puis un trait d'eye-liner est posé façon oeil de biche le long des cils supérieurs uniquement (jamais d'eye-liner en bas, ça ne se fait plus depuis Nefertiti). Mascara noir en haut uniquement. La bouche est rouge mat plus ou moins foncé et les ongles assortis.

 

 

Look Californie : ça marche avec des cheveux longs (encore ?) et une tenue bling bling.

 

La chevelure est lâchée, les racines sont décollées au brushing et les longueurs reprises au fer à friser afin d'obtenir des belles ondulations. Un souffle de laque pour faire tenir tout ça.

Le maquillage se fait sur un teint ensoleillé avec un fond de teint beige légèrement doré. On n'oublie pas le blush façon 80's bien dégradé sur la pommette. Le regard est entouré de khôl brun puis un fard marron glacé est dégradé sur toute la paupière. Un cuivré est déposé dans le coin interne et un doré sous le sourcil. Mascara brun ou noir. Et sur la bouche, un gloss cuivré et pailleté.

 

 

Look Rock'n Roll : ça marche avec les cheveux courts mais aussi avec les cheveux longs et un slim noir.

 

Pour les cheveux courts, mettre un peu de folie avec de la cire travaillée sur les pointes. Pour les cheveux longs, une banane coquée est réalisée avec de la mousse volume et un pschitt de laque.

Le maquillage s'articule autour du smoky eyes bien sûr. Il est réalisé avec un khôl noir et un fard ton sur ton. En touche finale, un saupoudrage d'or sous le sourcil et dans le coin interne. Sur les joues, un blush rose frais et la bouche est nude. En revanche, les ongles sont foncés.

Voir les commentaires

commentaires

mouneluna 20/12/2010 17:28


je pense que je prendrais le look glamour, mais je ne me ferais pas de chignon ???
bisous


Anne Marie Quintard 20/12/2010 17:07


Il manque les photos pour bien comprendre !!!mon carré assymétrique ira bien quand même !!!


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog