ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Des guides de premiers secours

Vous manquez d'idées, de repères, de conseils pour votre vie quotidienne, vos passions ou vos projets, la maison d'édition Les Carnets de l'Info proposent une collection de guides de premiers secours écrits par des journalistes et des experts sur des thèmes très variés et originaux :

 

Famille recomposée

La famille recomposée par Agnès de Viaris

 

Ils sont fous ces américains !

Ils sont fous ces américains : pour survivre aux USA par Tamarik

 

J'ai un ado à la maison!

J'ai un ado à la maison par Dominique Tourrès (à paraître en mars 2012)

 

Ma Femme préfère George Clooney !

Ma femme préfère George Clooney ou comment redevenir l'homme idéal par Isabelle Danel et Fred Journet

 

Claire Mazoyer - Je suis une fée du logis. Guide de premiers secours pour bien tenir ma maison

Je suis une fée du logis par Claire Mazoyer

 

Je dors mal!

Je dors mal par Olivier Follin et Stéphanie Condis

 

Ecrire, de la page blanche à la publication

Ecrire, de la page blanche à la publication par Marianne Jaegle

 

Béatrice Carrot - Marre de préparer les repas !? Guide de premiers secours pour bien cuisiner au quotidien

Pour bien cuisiner au quotidien par Béatrice Carrot et Véronique Bévierre

 

Claire Mazoyer - Je suis debordée à la maison

Je suis débordée à la maison ou comment s'organiser au quotidien par Claire Mazoyer

 

14 € chaque livre, le catalogue complet sur www.lescarnetsdelinfo.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article