ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Déco en verts

Shopping déco pour une maison pleine d'espoir :

 

fauteuil mdm 369

Fauteuil Maisons du Monde 269 €

 

foto-suspension ikea 9.99

Suspension Foto Ikea 9,99 € 

 

fauteuil mdm 169

Fauteuil Maisons du Monde 169 €

 

four ladem 455

Four Laden 455 €   

 

biblio mdm 269

Bibliothèque Maisons du Monde 269 €

 

coupelle olives jardin ulysse 5

Bol à olives Le Jardin d'Ulysse 5 €

 

bureau fly 175

Bureau Fly 175 €

 

ens petit dej delonghi confo

Machine à expresso, grille-pain et bouilloire Delonghi

 

canape mdm 399

Canapé Maisond du Monde 399 €

 

chevet mdm 129

Chevet Maisons du Monde 129 €

 

lack-ikea 13.14

Table basse Lack Ikea 13,14 €

 

pot mdm 149

Pot en plastique Maisons du Monde 149 €

 

stockholm-fauteuil-400.50

Fauteuil Stockholm Ikea 400,50 €

 

suspension sisal confo 34

Suspension en sisal Conforama 34 €

 

corbeille-a-fruits-filo-verte-conforama-6.99 

 

Corbeille fil Conforama 6,99 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le vert est quelquefois difficile a assortir dans un intérieur. j'aime bien le confiturier chevet de maison du monde.<br /> bisous
Répondre