ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Cadeaux pour intérieurs

village de noel botanic

Et non vous n'échapperez pas à ma petite sélection déco pour toutes les bourses.

 

bocal en verre burken 2,50 € ikea

Bocal en verre Burken Ikea 2,50 €

 

fauteuil-boule-shupa-125 € BHV

Fauteuil boule Shupa BHV 125 €

 

 bouilloire-zen-LE CREUSET 54 € BHV

Bouilloire Zen Le Creuset BHV 54 €

 

chope et mini assiette nysnö ikea 2,99 €

Chope et mini assiette Nysnö Ikea  2,99 €

porte-fruits-stanza BHV 94 €

Coupe à fruits Stanza BHV 94 €

 

Reveil-projection-sons-de-la-nature- 49,90 € nature & dé

Réveil projection et sons de la nature Nature & Découvertes 49,90 €

 

tabouret-tam-tam BRANEX DESIGN BHV 78 €

Tabouret TamTam Branex Design BHV 78 €

 

Tasses-gobelets en porcelaine or ou argent alinéa 8,90 €

Tasses gobelets en porcelaine or ou argent Alinéa 8,90 €

 

tripp 3 boites avec couvercle 6,99 E ikea

Lot de 3 boîtes avec couvercle Tripp Ikea 6,99 €

 

verres godis mix ikea 5,90 €

Verres Godis Mix Ikea 5,90 €

 

Oui j'ai bien aimé la collection hiver de chez Ikea (voir un article précédent).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est ta liste pour le Père Noêl avec les bagues bien sûr ???<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tout à fait ! Et ce n'est pas fini en plus !!! <br /> <br /> <br /> <br />