2011-10-09T17:42:00+02:00

Bienvenue à bord

Publié par

Samedi soir pluvieux, le premier de l'automne, quoi de plus naturel que d'aller se payer une bonne tranche de rigolade au cinéma devant "Bienvenue à bord", une comédie d'Eric Lavaine avec Franck Dubosc, Valérie Lemercier et Gérard Darmon ?

 

Bienvenue à bord

 

J'avais vu la bande annonce en août au ciné et comme le monde des croisières me plait, je m'étais dit que j'irai le voir. C'est donc chose faite et franchement j'ai passé un très bon moment, j'ai beaucoup ri.

 

Isabelle, DRH dans une compagnie de croisières, pour se venger de son amant et patron qui vient de la larguer, embauche comme animateur Rémy, un looser sur terre qui a décidé de tenter sa chance sur mer. Elle espère que celui-ci va semer la zizanie à bord mais rien ne se passera comme l'avait prévu sa vengeance.

 

Même si l'histoire est un peu légère, l'humour est au rendez-vous et ça fait du bien. Franck Dubosc est dans son registre et on a bien envie de le tarter ; Gérard Darmon lui est excellent dans le rôle du directeur de croisière qui doit se coltiner l'énergumène. Quant à Valérie Lemercier, elle est sobre et déroutante. Je n'oublie pas les autres interprétes qui sont savoureux.

 

Et puis, il y a également de très belles photos des Caraïbes et ça donne envie de faire une croisière ! Un bilan positif donc pour ce film.

Voir les commentaires

commentaires

audrey 10/10/2011 08:23


je l'ai vu aussi ce week-end et j'approuve totalement tout ce que tu dis !
j'ai beaucoup ri, Dubosc est agaçant à souhait en abruti notoire et en même temps touchant de générosité.


Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog