2011-08-10T15:41:00+02:00

Bad teacher

Publié par

Le mardi, c'est Cinéday avec Orange, soit 1 place offerte pour une place achetée (si vous êtes client d'Orange). Donc hier soir l'homme et moi en avons profité pour aller voir une comédie à moindre coût : Bad teacher avec Cameron Diaz et Justin Timberlake.

 

Bad Teacher

 

Ce film est signé Jake Kasdan, le fils de Lawrence, réalisateur du génial Les copains d'abord. Bon, ce n'est pas avec ce film qu'il va accéder à la postérité. Mais nous avons néanmoins passé un bon moment de rigolade.

 

Cameron Diaz y incarne une enseignante borderline, qui passe des films à ses élèves, fume de la marijuana,  parle gras et n'a qu'un but : trouver un homme riche qui puisse lui offrir des nouveaux gros seins ! Car son fiancé l'a laissé tomber quand sa mère lui a ouvert les yeux sur ses reélles motivations et la voilà obligée de rempiler dans son collège. Où elle va rencontrer un séduisant et riche remplaçant, une rivale déterminée et un prof de gym un peu collant.

 

C'est sûr, Cameron Diaz est très à l'aise dans ce rôle trash de prof sexy qui n'a peur de rien. Les répliques crues fusent (ce n'est vraiment pas un film pour les enfants) et on rit beaucoup même si l'histoire est cousue de fil blanc.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog