2013-05-20T15:13:00+02:00

Après-midi comédies romantiques

Publié par

Quand dehors il fait froid, qu'on se croirait en mars alors qu'on est en mai, on se fait une après-midi comédies romantiques. Ce que j'ai fait ce lundi de Pentecôte.

 

D'abord, j'ai regardé Un bonheur n'arrive jamais seul avec Sophie Marceau et Gad Elmaleh. Un homme et une femme que tout sépare se rencontrent et s'aiment. Rien de neuf sous le soleil, l'histoire est tout à fait banale. Mais c'est très drôle, voire même "gaguesque" et puis Sophie Marceau est belle, magnifique, superbe, parfaite. Trop énervante en fait !!! Gad Elmaleh est très à l'aise. Donc même si le scénario est prévisible, que ça se passe chez des "riches", que tout le monde est beau, le film est réussi. A noter aussi la présence de Maurice Barthélémy dans le rôle de l'ami jaloux.

 

un-bonheur-n-arrive-jamais-seul

 

Puis j'ai enchaîné avec Paris Manhattan avec Alice Taglioni et Patrick Bruel. L'héroïne est belle mais célibataire. Elle préfère à la vie réelle les films de Woody Allen.  Mais la magie du précédent n'était pas au rendez-vous de ce film médiocre. L'interprétation est faite du bout des lèvres, l'histoire est décousue, il n'y a pas de début, pas de fin. Même l'apparition de Woody Allen n'y change rien. C'est ni une comédie, ni romantique et c'est raté.

 

paris-manhattan

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog