2011-02-01T18:49:00+01:00

A la recherche du temps perdu

Publié par

Ce soir et demain soir sur France 2, est diffusée la version télévisée de l'oeuvre de Marcel Proust, "A la recherche du temps perdu" que Nina Companeez a adaptée. Si je ne connais pas ce roman, en revanche, je suis une fan inconditionnelle de Nina Companeez dont toutes les séries sont des réussites (Les Dames de la Côte, Le Chef de Famille, La Grande Cabriole, Pique-Nique chez Osiris). Aussi, je serai au rendez-vous. Je suis sûre que ce sera un "télé-spectacle" de qualité, aux dialogues soignés et à l'interprétation impeccable. A noter que ce téléfilm a été tournée à Cabourg (Calvados).

 

A la recherche du temps perdu

 

A la recherche du temps perdu, avec Micha Lescot, Dominique Blanc, Bernard Farcy, Catherine Samie et Jean-Claude Drouot. Mardi 1/2 et mercredi 2/2 sur France 2. A voir aussi en VOD.

 

Verdict après visionnage : raté !

Voir les commentaires

commentaires

Anne Marie Quintard 04/02/2011 11:15


Ouf, tu me rassures! tu es normale !il y a beaucoup d'intellectuels dans mon association et parfois, je me sens déphasée en disant ce que je lis ou j'écoute !


Anne Marie Quintard 02/02/2011 15:47


Je n'ai pas aimé du tout, trop gnangnan , lorsqu'on étudie ces oeuvres à lécole, on en étudie la poésie, la beauté mais à la TV, cela m'a endormie !!!!!!!!!!par contre j'ai aimé Clara et la passion
française sur la 6 lundi


Scarlett 03/02/2011 21:02



Alors après visionnage du 1er épisode, et bien je sais pourquoi je n'ai jamais lu du Proust. Comme toi, j'ai pas trop aimé, c'était d'un ennuyeux !!! Gnangnan est le bon mot, tu as raison. C'est
peut-être mieux en livre mais ça ne m'a pas donné envie de le lire. Quelle déception ! Moi qui aime tant Nina Companeez.



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog