ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

LES PALETTES PRECIEUSES DE HUDA

Pour celles (et ceux) qui aiment les couleurs fortes, Huda Beauty propose une nouvelle gamme de palettes Obsessions : les Precious Stones.

Elles sont trop trop belles !! heart J'ai envie de toutes les acheter. Les harmonies sont magnifiques, il y a des mats, des pailletés. Vraiment original. Ca change de toutes les palettes aux teintes chaudes qu'on trouve partout. Encore une réussite d"Huda !

30€ chez Sephora

Coral

Coral

Sapphire

Sapphire

Ruby

Ruby

Emerald

Emerald

Amethyst

Amethyst

Et alors très bientôt arrive chez nous la nouvelle palette New Nude, une palette d"une beauté !!! OMG ! heartheartheart ! je n'ai pas de mot pour exprimer comme je la trouve fantastique. Décidément Huda a vraiment du génie. Elle a réinventée le nude. Du jamais vu, totalement originale car elle contient des nuances glitter !!! Un vrai bijou ! il me la faut absolument !

Palette New Nude 64,60€ chez Feelunique, lancement le 1er novembre

Palette New Nude 64,60€ chez Feelunique, lancement le 1er novembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article