ScarlettetClafoutis

Les magazines féminins, je suis tombée dedans quand j'étais petite. On y trouve toute la vie des femmes. Ce blog est donc comme mon magazine féminin et j'espère qu'il vous plaira et vous donnera des idées ou des envies. Sophie

Mon haul chez Beauty Discount

La semaine dernière j’ai découvert le site beauty discount. Un site qui vend des marques comme L’Oréal, Maybelline a prix cassés. On y trouve des anciens produits, des collections des saisons passées, des accessoires. 

Les arrivages sont réguliers, il faut donc visiter le site de temps en temps selon les besoins bien sûrs. 

Les prix sont intéressants et j’ai donc commandé quelques produits. 

 

Mon haul chez Beauty Discount
Mon haul chez Beauty Discount

J'ai acheté la palette Extravaganza Color Riche de L'Oréal Paris à 4€. Elle faisait partie d'une collection de Noël, je vais sans doute l'utiliser comme palette de déplacement et/ou de sac 4€).

J'ai également pris un quatuor d'ombres à paupières de L'Oréal Paris : tropical tutu que j'ai trouvé très printanier (4,90€).

Toujours chez L'Oréal, une crème solaire pour le visage Cellular Protect (7€) pour mes prochaines vacances, un soin de jour anti fatigue Skin Perfection (6,90€), un Super Liner Mat Deep Violet (5€) et un vernis Manicure Croissance (4,50€).

J'ai aussi pris un baume à lèvres Baby Lips Fierce N Tangy de Gemey Maybelline (3,90€) et un Oriculi en bambou pour remplacer le coton-tige (3,90€).

Je reviendrai donc chez Beauty Discount pour acheter des basiques pas cher.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article